lundi 14 janvier 2013

Vernissage exposition "Il était une fois... un brin de poésie" d'Andreina Netto


Andreina Netto
Peintre- illustratrice amateur éclairée, en formation DECG 2012-2013 
(Asprocep).

"Au cours des années 2009 à 2011,  j’ai participé à plusieurs concours et 
exposée en tant qu’amateur. Ce sont des événements précis sur le web 
ou par des annonces organisées par des locaux.
Mais aussi à l’occasion des  «journées portes ouvertes» et galerie prestigieuse comme les ateliers Agora à Eyguière à Arles. 
J’ai repris le chemin des arts et du dessin. Je me suis
 inscrite pour des activités de loisirs en 2009 à 2012, à l’ école
 supérieure des beaux arts,  ANCA SONIA à Grasse.
J’ai rencontré une charmante et talentueuse artiste peintre madame 
Marlène Savail, en 2011. J’ai continué la peinture dans son atelier, «l’ atelier 
de Marlène» à Valbonne,  et j’ai adhéré à l’association «Jardins des arts» à 
Mougins.
Je suis enchanté de pouvoir exposer en ce début d’ année pour partager 
un moment de poésie  et échanger un regard ouvert sur mon travail 
réalisé au cours de l’année 2012. Recherche, créativité, et diverses
 techniques.
Je remercie la contribution de la «Moutonne» et toute son équipe, pour 
avoir sollicité ma  participation afin d’échanger un agréable moment . "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire